Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRODEKOU
Archives
17 juillet 2008

Cet après-midi, une petite poupée attendait

Cet après-midi, une petite poupée attendait Eglantine, bien sagement, assise dans une potée de fleurs sur la terrasse… Cette rencontre m’a fait chaud au cœur, tant elle était heureuse de la trouver là, elle n’osait pas la toucher dans un premier temps... Depuis le début de l’après midi « Popy » est restée blottie dans ses bras à écouter les histoires d’Eglantine…A suivre . 

poupee

Eglantine et "popy" réalisée dans un drap ancien et bourré de laine de mouton.

Fortement inspirée, je l'avoue, du site de la talenteuse molly chicken

Publicité
Commentaires
E
merci pour ton passage et gentil com sur mon blog <br /> j'en suis très touchée. <br /> <br /> je decouvre ton petit univers avec un grand plaisir<br /> <br /> bonne journée à toi et à bientôt
S
J ADORE ELLE EST TRES BELLE<br /> je veux faire une poupée pour notre belette j'ai tout ! mais faut que je m'y mette !<br /> ihihihih !
C
Une poupée jolie pour une puce craquante ! Ca fait bon ménage ça. J'imagine bien cette petite rencontre. De ces rencontres qu'ils font et qui sont toujours si émouvantes.
L
COUCOU MISS, quelle surprise de te retrouver sur la toile !!! je n'y croyait plus... inutile de te dire que je suis très heureuse de pouvoir à nouveau découvrir toutes les belles choses que tu réalises... viens faire un tour chez moi si tu veux !!! bizz
C
ce st 2 adorables poupées<br /> <br /> bravo a vous
Publicité